4 conseils pour une location de conteneur sans soucis!

Vous amorcez de gros travaux à votre domicile? Votre entreprise en construction en est à ses débuts? Vous avez déjà fait la location d’un ou de plusieurs conteneurs à déchets ou roll-off et avez eu une mauvaise expérience en raison de quelques erreurs? Chez Sanitaire Fortier, nous souhaitons faciliter la gestion de vos rebuts en vous offrant quelques conseils. Avant de nous appeler, lisez ce qui suit!

 

1 - Identifiez les différents déchets

Pour choisir le ou les bons conteneurs, il vous faut considérer les déchets qui y seront jetés. Quels sont-ils? Quels sont leur taille, leur poids et leur quantité? Toutes ces questions serviront à vous guider. Tenez aussi compte du fait que certains rebuts ne peuvent se retrouver dans les mêmes conteneurs et que d’autres y sont interdits. Ainsi, vous préférerez un conteneur transroulier (roll-off) pour de volumineux objets étant donné sa grande ouverture sur le dessus.

 

2 - Déterminez le ou les conteneurs nécessaires

Vous devez décider du nombre, du type et de la taille des conteneurs dont vous aurez besoin. Vous faites de la rénovation ou de la démolition? Servez-vous de la quantité de bardeaux à installer sur votre toiture pour estimer le volume des déchets ou considérez le nombre de portes, d’armoires, de fenêtres ou la superficie de plancher à retirer pour vous empêcher d’avoir à louer un deuxième conteneur pendant vos travaux.

 

Notez également que le nombre de conteneurs dépend des matériaux jetés. Vous êtes incertain quant au modèle qui répondra le mieux à vos besoins? Notre équipe saura vous conseiller avec plaisir!

 

3 - Estimez la durée de la location

Assurez-vous que la durée de votre location s’échelonne sur toute celle de vos travaux pour vous éviter de louer un nouveau conteneur si vous avez pris du retard dans une étape de votre chantier. Une estimation juste vous permettra en outre d’avoir une idée approximative du prix du service. Notez aussi que, chez Sanitaire Fortier, nous offrons la location à long terme.

 

4 - Respectez les règlements municipaux

Évitez tout problème avec un voisin mécontent ou avec la municipalité en vous renseignant auprès de celle-ci sur les réglementations en vigueur concernant l’installation d’un conteneur sur le lieu de vos travaux.

 

Vous souhaitez faire la location d’un conteneur commercial ou roll-off? Contactez notre équipe chez Sanitaire Fortier pour bénéficier des meilleurs services dans les environs de Saint-Georges, de Thetford Mines, de Lac-Mégantic et de Lac-Etchemin.

0 0